• le japon origine ancienne jusqu'a NOE ! et ESAIE Par Nakajima Sozahiko

    Par Nakajima Sozahiko

     

    mots, noms et termes Japonais en jaune

    Awaji Island surplombant la mer
    Île Awaji depuis la mer

    Si le prophète Isaïe est venu au Japon avec la famille royale comme premier migrateur d'Israël

    Ésaïe lui-même était également d'origine royale, de sorte que l'existence centrale du premier migrateur était la 12e tribu d'Israël. Il est probable qu'ils étaient Judas. Et si l'édification de la nation qui mène à l'histoire de la famille impériale commence sur l'île Awaji, d'où l'histoire bouge, et que le flux de descendants continue vers le premier empereur Shimu, le départ de l'empereur est considéré comme la tribu Juda. Le roi de la dynastie David, qui a prospéré dans le royaume de Juda méridional, devait être la source de la tribu Juda, et l'un des premiers migrateurs a également été occupé par le peuple Juda.

    Isaïe, qui a discuté de la survie de la dynastie David, a voyagé en bateau avec le peuple des Lévites avec les trésors et les Judas centrés sur la famille royale, qui a commencé une nouvelle nation sur l'île de la mer 「 à l'est. C'était l'origine de la famille impériale japonaise, où il y avait l'existence des Judas qui ont hérité de la dynastie David, même dans la lignée israélienne des élus de Dieu.

    Cependant, Isaïe connaissait les îles à l'est du continent asiatique.

    Depuis les temps anciens, les navires Tarsis ont voyagé de la Méditerranée à l'est et à l'ouest sur la côte sud du continent asiatique et ont été impliqués dans divers métiers.

    Dans l'Ancien Testament, les archives du navire Tarsis ont été dispersées et l'information du navire a également été rapportée au Roi (「 Ancien Testament 」 Dans les Signaux Royaux 10:22, Esaïe 2:16). , Jonas 1:3). Isaïe était un prophète qui a succédé à la lignée du système royal de l'annexion du nom de son père dans la Bible et était un conseiller du roi.

    Il ya aussi une théorie que le père d'Isaïe Amot était le frère du roi Ujiya (alias le Roi Azariah), trois ans avant le Roi Ezéchias, et était le fils du Roi Josué, et en tout cas Isaïe, une famille royale, On croit qu'il était en mesure de connaître des informations sur le navire (Robert Gray, Une clé de l'Ancien Testament et Apocryphes, p.352). Face à la destruction de la nation, Isaïe aurait réalisé que les destinations voyageant avec la famille royale avec le Saint ?? étaient les îles orientales, qui sont devenues un nouveau ciel depuis le début.

    Ainsi Isaïe a préparé une flotte pour se diriger vers les îles orientales et a embarqué sur le navire avec les Lévites, qui étaient seulement autorisés à faire sortir et à porter le Saint ??, et les descendants de la famille royale de Juda, qui ont hérité de la lignée de la dynastie David. En raison du nombre limité de personnes qui pouvaient être déplacées par bateau, un membre de la flotte a été choisi autour du chef national et de l'expéditeur. On pense qu'il a continué à naviguer vers l'est sur la côte sud du continent asiatique et a atteint l'archipel japonais. Il est supposé que pendant le début de l'effondrement du Royaume de Juda du Sud, le pays a été créé par les descendants de la famille royale qui ont hérité de la lignée d'Isaïe et de la dynastie David qui est venue au Japon, et l'histoire des Japonais et de l'Empereur a commencé. Par conséquent, beaucoup de gens qui ont été actifs dans la fondation de la nation ont été le départ du Royaume de Juda du Sud, Israël, et il est supposé que l'empereur qui a attiré le flux était l'origine du peuple de Juda.

    l'arche serait passer par les îles Japonaises

    「 Boîte de contrat 」 et trésor 「 Déité à trois espèces 」
    Pendant les jours de l'esclavage en Egypte, le peuple d'Israël a réussi à échapper à l'Egypte avec la direction de Moïse et se dirigea vers la Terre Promise. Sur le chemin, à travers Moïse, Dieu a commandé de faire la Sainte Boîte Akashi, le Saint ??, un symbole de Dieu étant avec lui (「 Ancien Testament 」 Exode 25:10-22). La boîte est également appelée boîte de contrat 「 」. À l'intérieur de la boîte se trouvait une plaque de pierre gravée des Dix Commandements, accompagnée de la canne d'Aaron et de l'urne de Manne, symbole du miracle de Dieu. Et au-dessus de St. ??, un poulet doré appelé chérubin avec ses ailes déployées a été installé face à face. Ce Saint ?? était à l'origine placé dans le sanctuaire dans une tente carrée appelée le Tabernacle créé par la vie de Dieu.

    Le Tabernacle et Saint ?? se déplaçaient avec le peuple d'Israël qui voyageait dans le désert. Et le Saint ??, qui est toujours placé sur deux longs bâtons, a été porté et déplacé seulement par les prêtres lévites en vêtements blancs, conformément aux règles du peuple israélien. Dans les jours du Roi David, quand il s'est approché de la Terre Promise de Jérusalem, les pensées chaudes du Roi ont été versées sur le Saint ??, un symbole de Dieu, et le Roi David a chanté et dansé avec joie (「 Ancien Testament 」 Sous Samuel Chapitre 6 1-5, Articles 14-15). Comme le Saint ?? se déplace avec l'aide des gens, il y a de la joie et de la danse, et c'est le début de l'habitude de crier et de célébrer Dieu sans aucune honte. Et pendant un certain temps, St. ?? fut enchâssé dans Sion, la ville de David.

    Plus tard, à l'époque du roi Salomon, le successeur du roi David, le Saint ??sur deux bâtons a été emmené au Temple nouvellement érigé de Jérusalem et logé dans le sanctuaire. Saint ?? a toujours été avec les dirigeants d'Israël depuis les jours de Moïse, et depuis les jours du roi David le roi a toujours vécu dans le palais royal adjacent au temple où le saint ?? a été délivré. Un jour, Holy ?? était avec les dirigeants d'Israël, et il y avait une relation profonde inséparable entre Holy ?? et le roi. Il est resté inchangé après que l'État israélien se soit divisé au nord et au sud, et depuis l'époque du roi Salomon, Saint ?? a toujours été un trésor dans le temple et placé par le roi.

    Par conséquent, quand il a été prédit que le temple de Jérusalem serait détruit, Isaïe avait un plan pour s'échapper du pays, arguant qu'il se déplacerait du sanctuaire d'une manière brutale pour protéger son saint ?? . N'est-ce pas. On pense qu'il a décidé de voyager avec la prochaine génération de descendants responsables de la survie de la dynastie David. Parce qu'il ne doit pas y avoir de choses telles que Saint ?? être piétiné par les Gentils et d'autres ennemis étrangers. Et depuis les jours du roi Ézéchias, la description de Saint ??ne sera pas trouvée dans la Bible. Dans le même temps, il n'y aura aucune description du prophète Isaïe qui a servi le roi Ézéchias. En d'autres termes, Isaïe a disparu de l'histoire avec Saint.

    Depuis l'époque du roi Ézéchias, la disparition du Saint ??du temple peut être vue à partir du récit de la Bible. Au temps du roi Manassé, fils du roi Ézéchias, cela a changé depuis le temps du roi Ézéchias, l'ancienne génération, et le temple a été dévasté. Non seulement le temple a été dévasté, l'autel de Baal a été construit en elle, et les statues d'Asira ont également été faites, mais la magie a été faite et le mal que l'enfant a été brûlé et enterré était endémique (「 Ancien Testament 」 Bas Royal 21:3-7). Et à l'époque de son petit-fils le roi Josias, il a été enregistré que seul le palais désolé a été réparé et à peine 「 le Livre de la Loi 」 a été trouvé (「 Ancien Testament 」 22:8). D'après ces récits, nous pouvons voir que, du temps du roi Ézéchias, le temple de Jérusalem fit sortir Saint ??, et que le sanctuaire était libre du Divin Trésor. Avec la disparition de Holy ?? et le sanctuaire devenant une coquille creuse, les gens sont entrés et sortis et la fornication a eu lieu.

    Kamiwa Festival du sanctuaire Tianwato
    Kamiwa Festival du sanctuaire Tianwato Saint ?? , où la boîte de contrat a-t-elle été transportée. Une caractéristique de Saint ?? est que c'est une boîte sacrée qui devient d'abord un symbole de Dieu et est placé sur deux bâtons. Le Saint ?? a été peint avec des feuilles d'or et deux poulets d'or ont été placés face à face sur le dessus de la boîte. En outre, non seulement ils portaient beaucoup de bâtons en mouvement, mais parfois ils étaient ravis de célébrer et d'honorer Dieu. C'est exactement l'archétype du shikoshi japonais. Non seulement il y a trop de similitudes, mais le Japon a seulement été plus impliqué dans les événements religieux que dans les temps anciens, même si vous regardez partout dans le monde.

    La culture de Kikoshi est quelque chose que tout le monde connaît comme un événement de festival pour consacrer Dieu et consacrer la culture japonaise depuis les temps anciens. En regardant en arrière à ces similitudes, non seulement pouvons-nous presque conclure que les racines de Shikoshi étaient dans Saint ??, mais cela signifie aussi qu'il est très probable que Saint ?? a été amené au Japon.

    Si Holy ?? était amené au Japon par bateau depuis le Temple de Jérusalem, les successeurs de la dynastie David seraient probablement venus au Japon avec Holy. Parce que l'existence de saint ?? est aussi un témoignage de la dynastie David, et il y avait toujours un roi de saint. Si l'événement du festival japonais, les racines de Shikoshi, était dans la boîte de la Sainte ??, alliance d'Israël, les descendants de l'ancienne dynastie David sont venus au Japon avec le Saint ?? et ont été impliqués dans la fondation de la nation. Cela signifie que les racines royales étaient dans la dynastie David et étaient des Judas.

    Cinq. La relation entre Isei et Isaïe, que la généalogie prouve

    Il a longtemps été souligné que le Japon a de nombreuses similitudes avec la culture israélienne, et l'existence de la généalogie est importante, même parmi d'autres.

    La généalogie japonaise remonte aussi à l'Antiquité, et comme fragmentaire, elle est considérée comme l'une des plus anciennes descriptions de la famille concernant I ?? Sungi dans le Shokugoku japonais.

    En outre, selon Guinness Records, 「 Confucius Genealogy 」 de Chine, qui a une histoire d'environ 2500 ans, a été certifié comme le plus long arbre généalogique de l'humanité.

    En outre, la Bible contient également une description de l'ascendance qui couvre 6000 ans d'histoire humaine et les veines humaines d'Israël, et le flux de descendants humains, qui est dit avoir commencé dans les jours d'Adam et Eve, est détaillé. À partir de ces matériaux, on peut voir la relation entre la famille impériale et la dynastie David.

    Tout d'abord, j'ai examiné la généalogie contenue dans la description biblique. Pour le Christianisme, l'Islam et le Judaïsme, l'existence d'Abraham, qui est adoré comme le père de la foi, est grande, et les deux honorent Abraham comme le chef et placent la plus haute priorité sur sa lignée. Par conséquent, même à l'époque de Jésus-Christ, l'attitude de se concentrer sur la généalogie d'Abraham reste la même, et dans le Nouveau Testament 「 Matthieu 」, en détaillant la généalogie de Jésus-Christ, le nom d'Abraham apparaît en premier. Les Évangiles commencent par les mots 「 Généalogie de Jésus-Christ, le fils de David, le fils d'Abraham 」 (「 Nouveau Testament 」 Matthieu 1:1).

    En remontant dans le temps, les descriptions généalogiques sont partout dans la Genèse de l'Ancien Testament. 「 La généalogie d'Adam 」 est décrite dans Genèse 5, et le flux de la progéniture depuis Adam est maintenant visible d'un coup d'œil (「 Ancien Testament 」 Genèse 5). Chapitre 1).

    Et depuis le déluge et la transition vers les jours de Noé, la généalogie a été soulignée, et dans Genèse 10, 「 avec la généalogie des fils de Noé Sem, Cham et Japet 」、Il est à noter que l'histoire de l'humanité a commencé (「 Ancien Testament 」 Genèse 10:1). Des descendants de Noé, le regard brûlant a été versé sur la généalogie de 「 Sem 」 (「 Ancien Testament 」 Genèse 11:10-26), entre autres. Parce qu'Abraham est né de la lignée sémitique, et que Jacob, le petit-fils d'Abraham, a eu 12 enfants comme père de la fondation d'Israël, dont 12 tribus d'Israël sont sorties. Ainsi, dans la lignée israélienne, la généalogie a continué à être enregistrée dans chaque tribu, en mettant l'accent sur l'ascendance et en particulier le système paternel.

    La raison pour laquelle la généalogie a été soulignée en Israël a été de protéger la lignée des élus de Dieu. C'était un témoignage du peuple israélien pour protéger le peuple béni et l'ascendance, et même éviter les races mixtes avec d'autres peuples afin qu'ils ne soient pas tentés par le chemin de l'incrédulité, et de maintenir une lignée pure. Depuis les temps anciens, toute la généalogie en profondeur a été enregistrée par tribu et conservée à travers les générations, et il n'y a rien de tel qu'Israël au-delà du monde. Pour une raison quelconque, sans la culture et les arts libéraux des lettres, ainsi que la fierté des esprits religieux et des auto-nationaux qui voient absolument leur importance, et l'histoire fatidique du peuple, ils déménagent leur lieu de résidence pendant des milliers d'années. C'est pourquoi, même lorsque l'État israélien du nord au sud s'effondre et que de nombreuses personnes se déplacent vers l'est sur le continent asiatique pour rendre la culture du peuple israélien importante dans les régions discrètes du peuple israélien, je n'ai pas oublié. En raison de l'orgueil de la sagesse d'Israël et des élus de Dieu, la généalogie de son propre peuple a été énoncée depuis des générations et a été précisée.

    Ainsi, non seulement le peuple du Royaume d'Israël du Nord, mais aussi le peuple du Royaume de Juda du Sud, le peuple israélien a continué à se déplacer vers l'est sur le continent asiatique en même temps que la destruction de l'État, et beaucoup auraient atteint le continent. La trajectoire discrète du peuple d'Israël et l'existence des colonies israéliennes qui l'accompagnent sont progressivement révélées aujourd'hui, par des recherches menées par le groupe d'investigation israélien Amishab. Plus de détails ont été enseignés à l'Université nationale d'Ariel Israël et sont résumés dans 「 Lost Ten Tribal Pas à Pas 」, écrit par le professeur Abigdor Shahan, qui était actif en tant que conseiller national (Abigdor Shahan 「 Lost Ten Tribal Pas à Pas 」 Kobe Peace Institute 2014).

    L'importance de la généalogie a peut-être été réaffirmée en Chine alors que l'influence de l'ancienne culture israélienne se répandait sur tout le continent asiatique.

    Un exemple est 「 Confucius Genealogy 」, qui attire l'attention aujourd'hui. La présence de Confucius, l'origine de la Généalogie 「 de Confucius datant de 2500 ans, chevauche l'ère immédiatement après que le peuple d'Israël ait déplacé le continent asiatique vers la Chine.

    À cette époque, on ne sait pas dans quelle mesure les intellectuels chinois, y compris Confucius, ont été affectés par la culture de l'Asie de l'Ouest, y compris Israël. Confucius lui-même a peut-être été le propriétaire d'un pedigree impliqué dans les origines d'origine juive et israélienne, simplement parce qu'il était riche en bonne éducation, en connaissances et en arts littéraires. En tout cas, peu de temps après la montée des populations migratrices israéliennes sur le continent chinois, 「 Confucius Genealogy 」 a été enregistré et a laissé son nom dans l'histoire. 「Il peut y avoir une culture de la généalogie qu'Israël attache une grande importance à l'arrière-plan de l'arbre généalogique Confucius 」, et la culture du continent chinois peut avoir été soutenue et décorée par la sagesse de l'Asie de l'Ouest.

    Environ un siècle avant la naissance de Confucius, l'histoire impériale commence dans la terre japonaise des îles. Bien qu'il y ait des objections, basées sur la description du Nihon Shiki, si le début de la couronne de l'Empereur avec le couronnement du premier empereur Shimu était environ 660 avant son origine, c'était 60 ans après la destruction du Royaume du Nord d'Israël.Après que le Roi Ezéchias s'est effondré dans le Royaume de Juda du Sud、Cela coïncide avec le moment où la nation a commencé à périr. Par conséquent, si une ligne d'Isaïe s'est échappée de la terre d'Israël à la fin du roi Ézéchias et s'est déplacée dans l'archipel japonais, les descendants de la famille royale ont grandi et ont assumé le trône en tant que premier empereur du Japon, le flux de l'histoire est merveilleux.

    Même au Japon, la lignée de l'empereur a reçu la plus haute priorité, et la généalogie a été enregistrée dans des livres d'histoire tels que Nihon Shiki et Koshiki jusqu'à ce que les détails. Il est à noter que la généalogie a été soulignée et enregistrée dès le début dans l'histoire fondatrice japonaise. Il est considéré comme une preuve de l'arrière-plan de la culture continentale qui valorise la généalogie, et peut être appelé les cristaux de la sagesse d'Israël et le talent littéraire. De cette généalogie, vous pouvez résoudre le mystère de la montée d'Ise ?? et les racines de la famille royale.

    Généalogie des Sept Royaumes
    Généalogie des Sept Royaumes 

    Isoh ?? , le père de Kunimori, était un véritable juif du royaume de Juda du Sud en Israël, et était un prophète Isaïe, qui peut être compris à partir de la généalogie d'Iso ?? Ei dans les Shokushi du Japon. Je vais. Selon la généalogie de Nihon Shiki liée à I ?? Sung-e, je ?? Sung-sei qui était impliqué dans Kunigumi、La sixième génération du Père est Sapoden ( 「 Shiki japonais ① Zhou 1 Shinshu [ Supérieur ] ~ Volume 1er empereur 」 Littérature classique japonaise 1994 p.25 ). Cette généalogie parent-enfant serait un matériau soutenant Ésaïe. Tout d'abord, 「 Isana 」 de I ?? La chienne peut être interprétée comme 「 Isaya 」 et 「 Nagi 」 peut également être interprétée comme 「 monarque 」 en hébreu. , 「 Isanagi 」 signifie、Il est possible qu'Igu et Isaïe soient la même personne. La généalogie qui le soutient est le nom du père. La Bible déclare que le prophète Isaïe est 「 le fils d'Amotsu 」 ( 「 Ancien Testament 」 Ésaïe 1: 1, 2: 1 ). Dans le secrétaire japonais adverse, je ?? Le père de Sono est décrit comme Sanko ( Omitsu ). Son nom est censé indiquer la même personne parce que sa prononciation imite le père d'Isaïe 「 Amotsu 」. JE ?? Ise est considéré comme le prophète Isaïe.

    S'il est vrai qu'Isaïe, une famille royale d'Israël, est arrivée au Japon il y a plus de 2600 ans, on ne peut pas appeler une histoire dans laquelle le japonais Kokushi ou Koshiki a été créé sans aucune raison.

    Le contenu de l'insigne est basé sur des fruits historiques, et tout en les compilant, ils sont rajeunis comme un livre d'histoire soigneusement écrit, mythifiant les anciens migrateurs.

    La promenade en bateau vers l'archipel japonais est trop loin, et la route de Taïwan aux îles Yaeyama, en particulier de l'île Ishigaki au nord, n'est pas du tout à la pointe de la mer, il n'y a donc aucune forte croyance en une foi éclairante et la mort. C'était un monde inconnu où personne ne pouvait voyager. Cependant, si le chef de la flotte était Isaïe, qui a écrit la prophétie selon laquelle il adorerait Dieu à 「 Îles de la mer 」, Sun Rising 「 Îles de l'Est 」, Par la foi absolue d'être protégé de Dieu、Vous continuerez à connaître tout voyage dangereux en bateau. En raison de ce courage et de cette foi, je pense qu'Ichijo a atteint l'île Awaji et la nation a commencé à être créée. Tout simplement parce que je me rends compte qu'Isei et Isaïe peuvent être la même personne de la généalogie ancienne, la vision de l'histoire change.

    6.Points communs entre Isei et les descendants d'Isaïe

    En supposant que le fils de Saihodo, Iso Jing, était la même personne que le fils d'Amotu, Isaïe, le père de Susanoo et Amateras était également le prophète Isaïe, venu d'Israël. Depuis Isaïe lui-même est une famille royale de la dynastie David, Susano et Amateras ont été impliqués dans la fondation du Japon en tant que successeurs de la vraie nature de la dynastie David, changeant l'interprétation de l'histoire. Puisque l'Ancien Testament décrit également les enfants d'Isaïe, je l'ai comparé à celui de Susanoo, le fils de moi ?? Chanté.

    Selon l'Ancien Testament, Isaïe est associé à une femme prophète et un garçon béni est né de Dieu ( 「 Ancien Testament 」 Ésaïe 8: 3 ). Si Isaïe était Iso ?? , alors la femme prophète serait moi. Et les garçons nés à Isaïe ont le sens de 「 Mahel Sharal Hash Baz 」, 「 la ségrégation est rapide, le pillage est rapide 」. Nommé ( 「 Ancien Testament 」 Ésaïe 8: 1 ). Isaïe rappelle que la prophétie selon laquelle le Royaume d'Israël du Nord s'effondrera avant la croissance d'Akiko et que le pays est sur le point d'exploser rapidement.

    Isaïe, qui a reçu le nom d'un garçon qui symbolise 「 sectomie 」 et 「 pillage 」, constate en même temps que l'enfant devient la lumière du monde, le sauveur. 「Une seule fraise est née pour nous. Un garçon nous a été donné. L'autorité est sur son épaule. Son nom est 「 leader étonnant, dieu puissant, père éternel, vous de paix 」. L'autorité augmente et la paix ne cesse pas sur le trône de David et de son royaume 」, et est décrite dans le Livre de l'Ancien Testament d'Isaïe ( 「 Ancien Testament 」 Ésaïe 9: 5-6 Section ). En d'autres termes, Ésaïe a reçu la prophétie selon laquelle le garçon qui déclencherait l'effondrement du Royaume d'Israël du Nord deviendrait en fait le Sauveur de la nation. Non seulement cela mène à l'image violente des jeunes jours de Susanoo, le fils d'Ibushin, mais aussi parce qu'il a depuis joué un rôle important en tant que Sauveur de la nation pour protéger la terre, le garçon, Isaïe. L'enfant et Susanoo étaient peut-être la même personne.

    Susanoo, le fils de I ?? Sung-bo, est décrit dans Shokushi, et dans Koshiki, Sanyo Keno est décrit comme la vie (seulement pour Takeshisa). La signification du kanji, en particulier dans ce dernier, semble avoir quelque chose en commun avec la signification du nom de l'enfant d'IsaïeLe nom d'un enfant nommé Mahel Sharal Hash Baz 」 est hébreu, le déchiquetage 「 est rapide, et le pillage est rapide 」, donc il y a six kanji dans la signification de ce nom. Je pense que les noms ont été triés dans le livre. Il semble y avoir le sentiment que la nation sera reconstruite dès que possible. 「 」 「 de Kenzoosu (Susano) le fait rapidement, 」 「 le demande, 」 「 」 aide, et 「 Nono」 suit la trajectoire israélienne, les empreintes de pas, 「 règne en tant que monarque.Ken 」 est une reprise nationale、

    De la généalogie de la dynastie juive et de la description des insignes, nous trouvons divers points communs et regardons le flux de l'histoire, et au pied, nous pouvons voir que l'histoire d'Israël et du Japon antique se chevauche mystérieusement. Non seulement cela suggère que de nombreux immigrants israéliens ont émigré au Japon dans les temps anciens, mais cela peut signifier que la dynastie David a été reprise par l'histoire de la famille impériale japonaise. Ce n'est plus un mythe, mais une réalité dans l'histoire du continent asiatique que la domination de la nation a commencé en raison de la famille royale, qui est également dit être Tenshu, un groupe ethnique plein de connaissances et d'éducation comme un ancien, errant, dans un pays insulaire loin de l'archipel japonais. Si vous regardez la généalogie des dieux énumérés dans le Nihon Shiki et les points communs des veines humaines énumérées dans les livres d'histoire et les prophéties de la Bible, alors la dynastie David a miraculeusement hérité sur l'archipel japonais.

    7.Shion, une crête familiale de la famille Judah

    Le Temple de Jérusalem, construit par le roi Salomon, fils du roi David, devait être le bâtiment le plus majestueux de l'histoire de l'humanité. Aujourd'hui, vous ne pouvez en voir qu'une partie, comme les murs après la destruction du temple, mais la conception détaillée du bâtiment est détaillée dans l'Ancien Testament. L'attention est le visage de l'endroit où le roi Salomon est assis. Selon le titre de la famille royale, le trône était en ivoire recouvert d'or, 「 Il y avait des fauteuils des deux côtés du siège, et deux lions se tenaient à côté 」 (「 Ancien Testament 」 Sur le roi 10:18-19). Il y a aussi 6 marches sur le trône, 「 12 lions debout à gauche et à droite 」 enregistré (「 Ancien Testament 」 10 ème dans les Signaux royaux). Chapitre 20).

    L'existence d'un lion était importante pour la dynastie David, où le roi Salomon a réussi. Parce que le lion était l'une des 12 tribus d'Israël, un symbole de la tribu de Juda, et le roi David et le roi Salomon étaient les Juda. À la fin de la Genèse, ce que Jacob a dit sur la mission et la vie d'hôte de chaque tribu au temps de Jacob, le père d'Israël. Et pour le Judas, 「 Judas est spécifié comme le fils du lion 」, et 「 le sceptre n'est pas séparé de Judas et la canne de gouvernance n'est pas séparée des pieds 」 est une mission pour l'avenir. A été dit (「 Ancien Testament 」 Genèse 40:9、「 Ancien Testament 」 Genèse 40:10). Cela signifie que le roi de l'Etat d'Israël est né du peuple de Juda, et sa royauté continue jusqu'au point. Par conséquent, à l'époque du roi Salomon, le trône du temple était décoré d'une statue de lion qui devint un symbole du peuple de Juda à gauche et à droite.

    Aujourd'hui, il y a un discours pour une paire de ??chiens qui sont construits pour dire qu'ils devraient être à la fois à l'entrée du sanctuaire et à la visite de la salle de culte. Dans le commentaire du sanctuaire, les chiens 「 ?? sont dans le sens des chiens Koryo, et la théorie selon laquelle 」 est placé dans une paire avec le lion, dont l'origine est 「 basée sur la foi traditionnelle 」. (?Siège du sanctuaire'). En outre, il a été amené du continent via la péninsule coréenne, de l'ère Ewan à l'ère Nara, et la statue du lion ressemble à un chien, donc cela signifie un koryo, ou un anorexie, ce qui signifie un deuil. Comme un chien de (Koma)、Je pense qu'il s'appelle maintenant 「 Dog ?? 」. Et ?? chiens 「 ont été placés dans le bâtiment impérial à l'époque Heian comme l'un des outils pour pousser les portes, les bonnes intentions, et les tapis 」 ont été placés au sanctuaire seulement en tout temps pour protéger les enceintes sacrées. Quand il est venu à jouer un rôle, les、Le professeur Fujimoto de la National Academy University, qui est l'autorité du Shinto, explique (Yoritsuko Fujimoto 「 ?? chien dans le sanctuaire Meiji? 」Le Japan News 23 Janvier 2017).

    La page d'accueil du sanctuaire Meiji donne également une explication polie de l'origine des chiens.

    L'origine des chiens remonte à l'Inde ancienne d'Orient et est attribuée à 「, où la statue du lion est passée par la route de la Soie encombrante 」 au Japon (?「Q & A Meiji Shrine Relationship, pourquoi Meiji Shrine n'a pas de chiens? 」「)Il y avait une mode 」 dans les anciens pays de l'Orient qui utilisait le Saint, le Roi des Centuraux comme gardien de Dieu et du trône, et les pyramides égyptiennes en étaient dérivées, puis la famille royale de l'Europe de l'Ouest、Comme mentionné ci-dessus, le Japon a été introduit de Chine. On suppose également qu'il est aussi la racine d'un chien ??, car il peut y avoir des statues de lion des deux côtés du Bouddha, même dans l'Inde ancienne.

    On ne sait pas si les racines de la pyramide seront liées à l'ancien lion d'Orient, qui protégerait les dieux. Qu'est-ce qui est certain, c'est que la forme originale d'un chien ?? est un lion du continent. Si vous suivez les racines continentales du lion, il est probable que les symboles de la tribu de Juda, le fils de Jacob, ont été associés au lion vers le dernier 21 ème siècle en Israël, le coin de l'ancien Orient. Pour une raison quelconque, une statue de lion a été placée dans le temple de Jérusalem, où le roi Salomon, la sortie de la tribu Juda, a été implicitement montré la relation entre la dynastie David et le peuple Juda. Puis, si un descendant de la dynastie David, un descendant du roi Salomon, venait au Japon avec Isaïe, il serait un symbole de la tribu de Juda quand il a consacré les dieux impliqués dans la fondation de la nation dans le sanctuaire. N'est-il pas naturel de laisser la statue du lion le long du chemin.

    Usa Shrine, qui devient le temple principal de Hachiman
    Usa Shrine, qui est le palais général de Hachiman

    On croit que le clan juif du système continental a activement effectué la statue du lion, ?? chien enchâssant. Vers le premier siècle, un grand nombre de migrants sont venus au Japon via la péninsule coréenne en raison de la tourmente du continent. Parmi eux se trouvait M. Qin, qui était plein de bonnes connaissances et de talent. M. Qin a érigé le sanctuaire Hachiman dans tout le pays, et seulement quand la statue du lion sera-t-elle construite sur le côté du chemin menant aux salles de culte de ces sanctuaires. On croit que le sanctuaire Hachiman, comme son nom l'indique, était un témoignage que le peuple de Juda du Royaume de Juda du Sud a été impliqué dans la construction de ces sanctuaires.

    En hébreu, le Juda ⁇ (Yehuda) Yehuda, Yahuda, et les Juifs qui succèdent à la lignée de Juda ⁇ (Yehudi), Yehdi, Yahdi, disent. On croit que le mot hébreu était ?? parce que le mot japonais 「 Yawata 」 imite la prononciation de 「 Yafda et était à l'origine le même mot.

    Si 「 Yahuda 」, qui signifie le Judas, est l'étymologie de 「 Hachiman 」, alors les Judas ont été impliqués dans les racines du sanctuaire Hachiman. Cependant, le père fondateur, les dieux, qui ont été impliqués dans le pays, sont les origines du Judas. Par conséquent, les racines des chiens ?? sont susceptibles de remonter à l'ancien Israël.

    ??Si les racines des chiens et les racines du Shinto sont étroitement liées à la dynastie David d'Israël, cela signifie que les ancêtres de l'Empereur enchâssé dans le Shinto étaient, en effet, la tribu Juda d'Israël. ??L'existence des chiens peut aussi trouver la possibilité que les racines de l'Empereur soient associées aux Judas.

    8.La culture la plus délicate de la tribu de Juda d'Israël

    Beaucoup de Japonais pourraient penser qu'aucun autre pays ne regarde au-delà du monde et a une culture plus délicate, habile et particulière que le Japon. Une culture mystérieuse et ancienne a été cultivée sur l'archipel japonais, bien qu'il s'agisse d'une nation insulaire flottant dans la mer loin des régions où la Mésopotamie et la civilisation égyptienne antique se sont développées.

    La raison en est que le Japon est le point final de la Route de la Soie, et dans l'histoire de la longue humanité, de nombreux migrants ont voyagé du continent asiatique à l'archipel japonais avec une excellente civilisation continentale. Sans un certain pouvoir politique, un sens avancé du but, un pouvoir économique et des valeurs religieuses difficiles à traverser la mer vers l'est, il aurait été impossible de faire une croisière. Par conséquent, on suppose que les anciens migrateurs qui ont pu atteindre l'archipel japonais ont été les premiers à être puissants et que les gens du groupe de la connaissance étaient la majorité. On croit que les contributions des populations migratrices de ces continents asiatiques ont développé une culture unique de l'archipel fin au Japon basée sur la civilisation avancée et les arts libéraux du continent depuis les temps anciens.

    Parmi les populations migratrices du continent, celles qui ont eu la plus grande influence sur l'histoire japonaise sont celles qui ont émigré d'Israël en Asie de l'Ouest. Aux 8 ème et 7 ème siècles avant JC, après la destruction du Royaume d'Israël du Nord et la destruction du Royaume de Juda du Sud, de nombreux Israélites ont quitté le pays et se sont dirigés vers l'est. Peu d'entre eux ont atteint l'archipel japonais. On pense que le migrateur d'Israël a été impliqué dans la vie nationale en tant qu'ancêtre du pays fondateur. En supposant que c'était l'une des tribus de Judas dirigées par le prophète Isaïe qui a constitué la brigade et a d'abord visité le Japon, les racines de la nation insulaire mais une culture délicate et obsessionnelle ont germé.

    Le peuple d'Israël était d'un grand talent et d'une grande sagesse en tant qu'électeurs sélectionnés par Dieu, et les 12 tribus étaient considérées comme excellentes. Parmi eux, les Judas étaient exceptionnels, notamment dans l'artisanat et l'art. À l'époque de Moïse, qui remonte à l'époque, la vie de Dieu exige le besoin urgent de faire une tente mobile appelée le tabernacle, une boîte de contrats et divers équipements de fête qui lui sont associés, et l'artisan de Juda est Dieu. A été appelé par et a été chargé. Il était clair que Dieu l'a dit à Moïse. 「Voici, j'appelle Bethaluel, le fils d'Uri, le petit-fils des Peuls de Juda, pour remplir l'esprit de Dieu, pour donner sagesse, sagesse et connaissance, et pour fabriquer de l'or, de l'argent et du bronze. Pry a design for crafting, flipping gemmes、Faire tous les métiers, tels que la gravure sur les arbres 」 À la suite de cet ordre, les Judas ont été identifiés comme des artisans qui polissent l'artisanat ( 「 Ancien Testament 」 Exode 31: 2-5 Section ).

    Comme l'écrivait l'ancien Livre bleu sur les détails de l'artisanat à produire, le contenu était très détaillé et devait être fait comme tout était ordonné. Et toutes les fêtes, y compris le tabernacle, les boîtes et les chandeliers, et même les vêtements portés par les prêtres, devaient être faites avec un contenu fixe. Pour cette raison, les membres du peuple Juda ont été choisis comme artisans parce qu'ils étaient l'artisanat le plus talentueux du peuple d'Israël. Les Judas qui continuaient de perfectionner leurs artisans continuaient de montrer leurs talents en s'engageant dans des sensations esthétiques telles que l'artisanat, l'art et les textiles, et devinrent un coup d'œil à 12 tribus.

    On suppose que le centre de ses membres était le Judas, car le premier migrateur israélien vers la nation était une brigade visant à hériter de la dynastie David. En d'autres termes, depuis le début de l'histoire, les descendants de la tribu de Juda, qui sont riches dans les métiers les plus habiles d'Israël, ont créé une base pour la culture de l'archipel. Et dans la sphère culturelle japonaise partout, depuis les temps anciens, la tradition de Judas de faire des choses sacrées de tout mon cœur respirait, et l'artisanat a été repris à la postérité. De cette façon, une culture de l'attention qui revendique la délicatesse de la flexion du monde et de l'excellent artisanat a été nourrie au Japon.

    Les gens avec des cultures avancées telles que leurs excellents métiers traditionnels et techniques de fabrication sont venus de l'Asie de l'Ouest au Japon à la suite de la production nationale, et les gens sont devenus résidents partout sur l'archipel japonais, où la nouvelle culture Il va fleurir et grandir. La raison pour laquelle la culture japonaise d'aujourd'hui possède une délicatesse unique dans le monde et est louée comme une question de cours pour sa popularité d'emploi, qui est particulier à propos de tout, et permet l'artisanat le plus élevé du monde et de la poterie à être créé、C'est le sang des Judas qui aiment l'esthétique chez les Japonais. Cela ne voudrait-il pas dire que beaucoup des premiers membres d'Israël sont venus de Juda. Le peuple de Juda est celui qui succède à la lignée de la dynastie David et peut également conduire aux racines de la famille impériale japonaise. La possibilité que les ancêtres de l'Empereur soient la tribu de Juda d'Israël peut également être déduite de la culture fine spécifique au Japon.

    Les contributions des Judas se limitaient à la culture de l'artisanat et de l'art. À l'époque du roi David, il s'avère que le roi lui-même était doué pour jouer, chanter et danser des instruments de musique. Surtout dans la scène de l'honneur de Dieu, le roi David chantait fort, dansait et jouait parfois de la lyre. Une telle fusion de la foi, de la musique et de la danse a toujours remplacé la culture des festivals au Japon. Il existe de nombreux types de festivals japonais, et il y a beaucoup de choses traditionnelles à grain étroit avec diverses cérémonies religieuses, y compris Shikoshikoshi, qui se tient là. Dans le contexte de ces fêtes et cérémonies délicates, la présence de David, le représentant de la tribu de Juda, qui a accordé la plus haute priorité à la consécration de Dieu, se distingue. Parce que ses racines ont été héritées du Japon, même aujourd'hui, le Japon bénéficie de la culture la plus délicate du monde.

    [Références]

    • GrayRobert. Une clé de l'Ancien Testament et des Apocryphes. Gilbert & Rivington, Imprimantes, 1811
    • Abigdor Shahan. Les pas des dix tribus perdues de la terre d'Israël au Japon. Kobe Peace Research Institute, 2014
    • Siège du Sanctuaire | Site officiel. [Date d'accès: Février 22, 2021]
    • Traduction biblique familière. Société Biblique Japonaise, 1976
    • Nouvelle traduction biblique. Société Biblique Japonaise, 1988
    • Yoritomo Fujimoto. “ Meiji Shrine ??Avez-vous des chiens? ” Le Japan News, 23 Janvier 2017
    • Une collection complète de littérature classique japonaise. Nihon Shiki ① Zhuichi Shrine [Haut] ~ Vol. Empereur Nishikami. Kodokan, 1994
    • Sanctuaire Meiji. “Q & A Foire Aux Questions et Réponses Pourquoi n'y a-t-il pas de chien dans le Sanctuaire Meiji? ” Sanctuaire Meiji [Date d'accès: Février 2, 2021]

     

     Peut-être que l'Ancien Testament a été craché de la mer à la terre et a repris des vies

    Livre de Jonas  Il a peut-être été nommé île Yonaguni après la description.

    Et la série d'îles ne sera appelée que l'archipel de Yaeyama.

    Yae Mountain signifie > Yae en hébreu, donc Yae Mountain est 「 La Montagne de Dieu 」. Il peut être interprété comme les îles Yaeyama, ce qui signifie des îles 「 avec les montagnes de Dieu 」.

    Le but d'Isaïe est 「 Les îles orientales sont 」, car ce sont les nouveaux sites promis par Dieu, et ces îles sont 「 les îles de la Montagne de Dieu 」 「 les îles Kamiyama 」. A été appelé

     

    Okinawa Naha qui signifie repos

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :