• gardez donc votre coran

    Nuit au Golgotha, 1869 | Vasili Vasilievich Vereshchagin

     

    Jean chapitre 10 v 1 à 9 

    enclos bergerie étable  la porte (MOI JE SUIS LA PORTE !) 

    1 我实实在在地告诉你们,人,不从 进去,倒从别处爬进去,那人就是贼,就是强盗。

    1 MOI JE  En vérité véritablement je vous dis, que celui qui n'entre point par la porte dans la bergerie des brebis, mais y monte par ailleurs, est un larron et un voleur.

     门 la porte, le moyen, le passage, l'accès

      brebis moutons chèvres

    2 从 门 进去 的,才是牧人pasteur, pâtre, berger 

    2 Mais celui qui entre par la porte  est le berger des brebis.

    认得 connaitre  声音 sa voix 

    3  门 的 就 给 他 开门也听他的 声音。他按着名叫自己的,把羊领出来。

    3 Le gardien de la porte lui ouvre la porte et les brebis entendent sa voix, et il appelle ses propres brebis par leur nom, et les mène dehors.

    4 既放出自己的来,就在前头走,也 跟着 他,因为 认得 他的 声音

    4 Et quand il a mis ses brebis dehors, devant elles il marche et les brebis le suivent, parce que elles connaissent sa voix.

    5 羊不跟着生人,因为不认得他的声音。必要逃跑。

    5 Mais elles ne suivront point un étranger (des étrangers) au contraire, elles le fuiront; parce qu'elles ne connaissent point la voix des étrangers.

    耶稣 Jésus Christ (yeshuwah mashyHa)    比喻 parabole 意思 la signification, le sens

    6 耶 稣 将这 比喻 告诉他们。但他们不明白所说的是什么 意思

    6 Jésus Christ  leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent point ce qu'il leur disait.

    7 所以耶稣又对他们说,我实实在在地告诉你们,我就是羊的

    7 Jésus Christ donc leur dit encore: en vérité, en vérité je vous dis, que je suis la Porte par où entrent les brebis.

    8 凡在我以先来的,都是贼,是强盗。羊却不听他们。

    8 Tout autant qu'il en est venu avant moi, sont des larrons et des voleurs; mais les brebis ne les ont point écoutés.

    9 我就是。凡从我进来的,必然得救,并且出入得草吃。

    9 MOI Je suis la Porte: si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé, et il entrera et sortira, et il trouvera de la pâture.

     

    gardez vous / faites ATTENTION aux faux prophètes / aux faux messagers 

    c'est écrit plusieurs fois

    vous ne croyez pas Jean baptiste ni jésus, ni les apôtres

    c'est pas écrit que Muhammad  Mahomet est la PORTE !

     

    c'est pas écrit que Muhammad  Mahomet est le CHEMIN !

     

    c'est pas écrit que Muhammad  Mahomet est la VERITE !

                                                

    10 盗  无非偷窃 杀害 毁坏生命并且盛 

    10 le bandit rusé vient 偷窃 voleur 杀害 tuer massacrer assassiner  détruire ruiner

     

     

    Mahomet / Muhamamd était un pilleur : il pillait constamment les caravanes des tribus résidant en Arabie. 

    Mohammed / Muhamamd était un infidèle un adultère il a épousé Aisha quand elle avait  6 ans et a eu des relations sexuelles avec elle quand elle avait 9 ans. Il a également toléré la pédophilie l'adultère, les viols par ses compagnons 

    Mahomet / Muhamamd était intolérant, terroriste, meurtrier : il a attaqué des non-musulmans innocents résidant en Arabie qui ne se sont pas convertis à sa secte.

    vous en voulez encore du coran ? et de l'islam ?

    Sahih Boukhari/Musulman/Daoud

    Narré par Anas ibn Malik : Un groupe de huit hommes de la tribu de 'Ukil vint voir le Prophète et ils trouvèrent alors que le climat de Médine ne leur convenait pas. Alors, ils ont dit : "Ô Apôtre d'Allah ! Fournissez-nous du lait." L'Apôtre d'Allah a dit : "Je vous recommande de rejoindre mon troupeau de chameaux." Alors ils sont allés et ont bu l'urine et le lait des chameaux (comme médicament) jusqu'à ce qu'ils soient sentir mieux et réprimer des forces. Puis ils ont tué le berger et chassé les chameaux, et ils sont devenus mécréants après avoir été devenus musulmans. Lorsque le Prophète fut informé, il envoya des hommes à leur poursuite, et avant que le soleil ne se lève haut, ils furent capturés, et il eut les mains et les pieds coupés. Puis il a commandé des clous qui ont été chauffés et frottés sur leurs yeux puis ont été jetés sous le soleil ils ont été laissés dans la Harra (c'est-à-dire la terre rocheuse de Médine). Ils ont demandé de l'eau, et personne ne leur en a fourni jusqu'à leur mort Abu Qilaba, un des narrateur a dit : "Ils ont commis des meurtres et des vols et ont combattu Allah et Son Apôtre, et ont répandu le mal dans le pays."

    Narré par Anas : Le Prophète a coupé les mains et les pieds des hommes appartenant à la tribu des 'Uraina et n'a pas cautérisé (leurs membres saignants) jusqu'à leur mortSahih Boukhari 8:82:795 Sahih Muslim 16:4134

    vous en voulez encore du coran ? et de l'islam ?

    cette histoire est présente dans presque tous les recueils de hadith Sahih sans variation dans l'histoire, par soucis de lecture nous exposons uniquement l'une des versions présentes chez Boukhari (une dizaine) et de Muslim (deux)

    Ikrima a rapporté : Ali a brûlé certaines personnes et cette nouvelle est parvenue à Ibn 'Abbas, qui a dit : "Si j'avais été à sa place, je ne les aurais pas brûlés, comme le Prophète a dit : 'Ne punissez pas (personne ) avec le châtiment d'Allah.' Sans aucun doute, je les aurais tués, car le Prophète a dit : « Si quelqu'un (un musulman) abandonne sa religion, tuez-leSahih Boukhari 4:52:260

    vous en voulez encore du coran ? et de l'islam ?

    Al-Tabari

    Selon Ibn Humayd--Salamah--Ibn Ishaq : Quand le Messager de Dieu a vu Hamzah dans cet état (éventré avec son foi extrait et mangé par Hind), il a dit : "Si ce n'était pas que Safiyyah pleurerait, ou que cela deviendrait une sunnah (pratique standard) après moi, je le quitterais pour qu'il trouve son chemin dans le ventre des bêtes sauvages ou les récoltes des oiseaux. Si Dieu me donne la victoire sur Quraysh à tout moment, je vais mutiler trente. de leurs hommes !" Lorsque les musulmans virent la douleur et la rage du Messager de Dieu face à ce qui avait été fait à son oncle, ils dirent : « Par Dieu, si un jour nous sommes victorieux contre eux, nous les mutilons d'une manière qu'aucun des Arabes ne n'a jamais mutilé quelqu'un.

    al-Tabari (mort en 923), W. Montgomery Watt ; MV McDonald, éd., L'histoire d'al-Tabari [Ta'rikh al-rusul wa'l-muluk] , vol. VII , SUNY Press, p. 133, ISBN  0-88706-344-6 , 1987 أبو جعفر الطبري, تاريخ الرسل والملوك , vol. 2 , al-Maktabah al-Shamilah, pp. 528-529

    Voir aussi Ishaq : 387

    vous en voulez encore du coran ? et de l'islam ?

    Um qirfa était une veille femme respectée et puissante parmi les polythéistes, elle s'opposa au prophète puis fit prisonnière et écartelé à mort tandis que sa fille prise comme esclave sexuelle

    Um qirfa était une très vieille femme.) Il a également pris une des filles d'Umm Qirfah et 'Abdallah b. Prisonnier de Mas'adah. Zaïd b. Harithah a ordonné à Qays de tuer Umm Qirfah, et il l'a tuée cruellement. Il a attaché chacune de ses jambes avec une corde et a attaché les cordes à deux chames, et ils l'ont coupé en deux. Puis ils ont amené la fille d'Umm Qirfah et 'Abdallah b. Mas'adah au Messager de Dieu. La fille d'Umm Qirfah appartenait à Salamah b. 'Amr b. al-Akwa', qui l'avait prise, elle appartenait à une famille distinguée de son peuple : les Arabes avaient l'habitude de dire : « Si tu avais été plus puissant qu'Umm Qirfah, tu n'aurais pas pu faire plus . Le Messager de Dieu la demande à Salamah, et Salamah la lui donna. Il la donna ensuite à son oncle maternel, Hazn b. Abi Wahb, et elle lui enfanta 'Abd al-Rahman b. Hazn.

    al-Tabari (mort en 923), Michael Fishbein, éd., L'histoire d'al-Tabari [Ta'rikh al-rusul wa'l-muluk] , vol. VIII , SUNY Press, pp. 96-97, ISBN  0-7914-3149-5 , 1997 أبو جعفر الطبري, تاريخ الرسل والملوك , vol. 2 , al-Maktabah al-Shamilah, p. 643

    vous en voulez encore du coran ? et de l'islam ? 

    Ainsi Mohamed usa de torture par le feu pour que Kinana livre des informations fait rare Il usa de la torture par le feu alors interdite dans d'autres hadiths.

    bn Humayd--Salamah--Ibn Ishaq--Umayyah b. Abdallah b. 'Amr b. Othman b. 'Affan : [On m'a dit] que Malik b. 'Awf a envoyé des espions pour surveiller et obtenir des renseignements sur l'ennemi, mais qu'ils sont revenus avec leurs articulations disloquées. Lorsque Malik, exprimant sa détresse, a demandé ce qui leur était arrivé, ils ont dit : "Nous avons vu des hommes blancs sur des chevaux noirs et blancs, et, par Dieu, avant que nous puissions résister, nous avons été frappés comme vous". le voir." [Cette nouvelle], cependant, n'a pas dissuadé Malik de suivre la voie qu'il avait l'intention de suivre.

     

    al-Tabari (mort en 923), Ismail K. Poonawala, éd., L'histoire d'al-Tabari [Ta'rikh al-rusul wa'l-muluk] , vol. IX , SUNY Press, p. 6, ISBN  0-88706-691-7 , 1990 أبو جعفر الطبري, تاريخ الرسل والملوك , vol. 3 , al-Maktabah al-Shamilah, p. 72

    vous en voulez encore du coran ? et de l'islam ?

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :