• Abraham ! Abraham !

     

    Genèse 22

    11 Alors l’ange de l’Eternel l’appela des cieux

    Et dit : Abraham ! Abraham !

    Et il dit voici MOI

     

    jésus était (existait) avant abraham

    TOI seigneur à l'origine (en tête / en premier) tu à créer ...

    Hebrews 1:2  .. il a aussi créé le monde

    Hebrews 2

    12 lorsqu'il dit J'annoncerai ton nom Ab'rah-am à mes frères

    16 .. mais c'est à la postérité d'Abrah-am

     

    Hebrews 6

    ne pouvant jurer par un plus grand que lui

    il jura par lui-même

    et dit Certainement je te bénirai et je multiplierai ta postérité

     

    Jean 8

    58  il dit à eux léhown Jésus (yeshua) 

    En vérité en vérité je dis moi à vous lékown avant que de pas pas être Ab'rah-am moi je étais

    John 8

    58 ܐܳܡܰܪ ܠܗܽܘܢ ܝܶܫܽܘܥ ܐܰܡܺܝܢ ܐܰܡܺܝܢ ܐܳܡܰܪ ܐ݈ܢܳܐ ܠܟ݂ܽܘܢ ܕ݁ܥܰܕ݂ܠܳܐ ܢܶܗܘܶܐ ܐܰܒ݂ܪܳܗܳܡ ܐܶܢܳܐ ܐܺܝܬ݂ܰܝ

    58 āmar léhown yešhūaᶜ ᵓamyn ᵓamyn ᵓāmar anā lékown d'ad'lā né-hawa ᵓaḇrāhām ᵓanā ayt'ay  j'était 

     

    Abraham ! Abraham !

     

    compte les étoiles du ciel ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :