• 2 fois : je suis moi la lumière

    répétitions Jésus aime bien répeter 2 fois

    Jean 8:12 Jésus leur parla de nouveau, et dit

    Je suis moi la lumière du monde celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie

    ܐܶܢܳܐ ܐ݈ܢܳܐ ܢܽܘܗܪܶܗ ܕ݁ܥܳܠܡܳܐ

    éna ana nuwhra d'élma

    je suis moi la lumière

     

    אֵנָא אנָא נוּהרֵה דּעָלמָא

     

     

    Jean 9

    5 Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde

    kémā d'-ālmā ênā nūwhrēh ênā d'ālmā

    ܟ݁ܡܳܐ ܕ݁ܰܒ݂ܥܳܠܡܳܐ ܐ݈ܢܳܐ ܢܽܘܗܪܶܗ ܐ݈ܢܳܐ ܕ݁ܥܳܠܡܳܐ

     

    כּמָא דַּבעָלמָא אנָא נוּהרֵה אנָא דּעָלמָא 

    7  we amar lēh zelw ᵓašīg bəmaᶜmūḏīṯā dəšīlūḥā 

    7 - et lui dit: Va, et lave-toi au réservoir de Siloé (nom qui signifie envoyé). Il y alla, se lava, et s'en retourna voyant clair.

    דּשִׁילוּחָא   de šhylūwḥā ܕ݁ܫܺܝܠܽܘܚܳܐ 

    11 Il répondit: L'Homme appellé Jésus a fait de la boue, a oint mes yeux, et m'a dit: Va au réservoir de Siloé, et lave-toi. J'y suis allé, je me suis lavé, et j'ai recouvré la vue

    11 gaḇrā d' šhamēh yešhūwahᶜ ᶜéḇ'aḏ

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :