• le voyage intérieur

    Jésus a dit : vous serez mes témoins

    c’est ce que je m’efforce de faire dans cette vidéo.

    La grâce, la grâce et que la grâce ! 

    Ici dans cette vidéo je propose une revisation de l’Annonciation.

    Et si cette Bonne Nouvelle était aussi pour nous tous

    pas sur un plan physique!

     mais sur un plan spirituel (tout aussi réel) !

    À consommer sans modération.

    Accessible pour tout public et garanti sans discours religieux.

    Je rappelle ce que j’écris à chaque fois : Là où certains verront peut-être : compromis, dérapage, apostasie (et vous êtes assez nombreux malheureusement)

    d’autres certainement verront

    conquête, progression, foi et liberté (vous êtes encore plus nombreux, et ça fait chaud au coeur).

    Il est temps de passer du Dieu ex-térieur au Dieu in-térieur

    Patrick Fontaine le voyage intérieur

    se reconnecter à la source

     nous savons où est le trésor ! et celui qui cherche trouve ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :